Aller au contenu

Accueil > Actualités COFAP IFOM > Mise en avant > Parcoursup : un moment tant attendu…

Les résultats Parcoursup sont tombés ! Vous aviez postulé pour entrer dans de grandes écoles, mais votre dossier n’a malheureusement pas été sélectionné ? COFAP IFOM a la solution !

Aujourd’hui, la majorité des écoles deviennent désormais accessibles que via Parcoursup. C’est pourquoi, depuis deux années maintenant, COFAP IFOM propose un programme en adéquation avec les critères de sélection sur Parcoursup et préparer au mieux ses étudiants pour obtenir la validation de leurs vœux.

COFAP IFOM vous prépare à réussir votre entrée en école dans les domaines suivants :

–        Paramédical : avec une préparation à l’entrée en IFSI, une préparation à l’entrée en école d’Ergothérapeute, de Psychomotricien, de Pédicure-Podologue ou encore d’Orthophonie

–        Social : avec une préparation à l’entrée en école d’assistant(e) de service social, d’éducateur de jeunes enfants ou d’éducateur spécialisé

–        Scientifique : avec une remise à niveau scientifique pour suivre des études supérieures scientifiques exigeantes

Ces formations vous permettront de consolider votre dossier en quelques mois grâce à des stages obligatoires, des rencontres avec des professionnels, un accompagnement individualisé de la part des enseignants, des cours de gestion du stress, des connaissances du métier et de son environnement, des oraux individuels, et des cours en lien avec votre futurs métiers…

COFAP IFOM vous accompagne en petit groupe jusqu’en mars et vous aide à préparer un parfait dossier pour votre future inscription sur Parcoursup.

Afin de pouvoir envisager en 2021 sur Parcoursup, une école (voire plusieurs) pour effectuer votre choix, contacter dès maintenant notre secrétariat au 02.40.47.67.28. et fixer un entretien de motivation pour la formation qui vous conviendra !

Pour votre formation, prenez la bonne direction !

Parcoursup

Partager :
Faire défiler vers le haut