Skip to content

Accueil > Actualités COFAP IFOM > Paramédical / Parcoursup > Retour sur Parcoursup – Écoles d’infirmier et d’éducateur

Retour sur Parcoursup – Écoles d’infirmier et d’éducateur

PARCOURSUPRetour sur Parcoursup concernant l’entrée en écoles d’infirmier et d’éducateur :

Comme vous le savez, l’entrée en écoles d’infirmier et d’éducateur se fait désormais via Parcoursup.

Cette année, COFAP IFOM a su proposer un programme en adéquation avec les critères de sélection sur Parcoursup et préparer au mieux ses étudiants pour obtenir la validation de leurs vœux.

Les efforts ont payé, étant donné que déjà 89% de nos étudiants en prépa intégration ont eu la validation de leurs vœux sur Parcoursup. Parmi eux, certains ont même obtenu jusqu’à 13 réponses positives !

Si vous aussi, vous avez déposé des dossiers sur Parcoursup pour intégrer ces écoles cette année, nous espérons que vos réponses ont été positives.

Malheureusement, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à réserver votre place au sein de notre établissement pour la préparation à l’intégration aux écoles d’infirmier ou d’éducateur, afin d’obtenir la même chance que nos étudiants cette année et de pouvoir envisager en 2020 sur Parcoursup, une école (voire plusieurs) pour effectuer votre choix.

Pour ce faire, contacter dès maintenant le secrétariat au 02.40.47.67.28. Vous obtiendrez de plus amples informations à ce sujet !

Partager :
Scroll To Top